Présentation


​​​​​​​Maître Hadrien PORTIER est diplômé de l'Université d'Aix-Marseille où il a obtenu un Master 2 en Droit Social et titulaire du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat.   

Maître Hadrien PORTIER intervient exclusivement en droit du travail et en droit de la sécurité sociale. 

Maître Hadrien PORTIER a débuté sa carrière au sein du cabinet d'affaires EY (Anciennement Ernst & Young), puis a poursuivi son activité professionnelle au sein du Cabinet d'affaires FIDAL, ce qui lui a permis d'acquérir la rigueur, le pragmatisme et la technicité indispensables à la défense de vos intérêts. 

Maître Hadrien PORTIER apporte à ses clients la compétence et la réactivité indispensables à leur information et à la défense de leurs intérêts, tant en conseil que lors d'une procédure judiciaire et vous propose d’intervenir, en conseil ou en contentieux, sur l’ensemble du territoire national, et notamment dans le ressort de la Cour d’appel d’Aix en Provence. 

Maître Hadrien PORTIER s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients afin de mettre en place la meilleure stratégie possible, et lors de litiges, défendre leurs intérêts avec ténacité et efficacité.